En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

S5 Zoka Transports - шаблон joomla Форекс

French English German Spanish

055

 

041

L’Hélizéo, ici au salon Zen à Paris, est un appareil de la famille BAM (Balnéo Air Machine). Il produit de l’énergie organisée à partir d’une forme spiralée contenant de l’eau dynamisée en circuit fermé.

-          l’onde de forme émise par les spires, La vitesse de circulation d’eau est constante, ce qui permet à l’ensemble constitué par :

-          la rotation du flux soutenu de l’eau,
-          le sens de la circulation,
-          la vitesse de cette circulation,
-          la qualité dynamisée de l’eau,
-          le tout en géométrie parfaite

d’émettre un courant induit subtil, équilibré et centré à l’intérieur de la structure. La personne s’allonge tranquillement sur le matelas.

Cette énergie de haute intensité vibratoire correspond exactement à la circulation énergétique corrigée de l’être humain ; c’est à dire son plus haut niveau vibratoire.
Cette « machine » essaie ainsi, de tracter l’individu vers un meilleur état de détente, de tranquillité et de santé.
En effet, l’être humain en venant au monde est contrarié, pénalisé par un sens de circulation spiralée énergétique inversé. Ce sens est justifié par son évolution spirituelle obligatoire.
Suite à  cette inversion, il connait un parcours terrestre difficile, traumatisant, maladif voire morbide.
La fonction de l’Hélizéo est d’inverser tranquillement ce processus énergétique.

L’Hélizéo de par sa régularité de diffuseur d’énergie hautement vibratoire permet de seconder l’énergiologue ou d’être en autonomie dans un espace public ou privé. Il n’y a pas de contre indication à la pratique de l’Hélizéo.

Gabriel à 33 ans ; sa sclérose en plaques a été diagnostiquée il y a trois ans. Très fatigable et angoissé, il comprime avec difficulté une balle de tennis dans sa main droite 3 fois. Après son premier passage d’une heure dans l’Hélizéo, il l’écrase 30 fois.

NB :Il serait bien d’installer quelques Hélizéos dans une salle, dans chaque ville. Ces appareils seraient mis à la disposition des gens 24h sur24, pour une modique somme pendant une heure. Les personnes s’apercevraient très vite, sans autre démonstration, que leur santé se bonifie.

L’hélizéo est à commander à l’entreprise qui le fabrique « SOUD OUEST METAL-Franck AURÉAL » Ou passer par le site de l’énergiologie