En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

S5 Zoka Transports - шаблон joomla Форекс

French English German Spanish

 

C'est un nouvel appareil il s'appelle: le LILO il marche comme l'Helizéo, avec autant d'efficacité, il est vendu à 3995 HT sans la livraison; vous pouvez le commander directement à jean-Michel Meric par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

C'est la "Rolls", actuellement, des outils thérapeutiques.Il élève le taux vibratoire, oriente et booste la circulation énergétique dans le corps, en relançant ses fonctions, entre autres…
Cela suffit pour soigner les plans subtils lésés et par conséquent le corps physique!
Il sera bientôt partout présent, dans les lieux publics et privés, les spas, les hôpitaux, les maisons de retraite… les écoles!
Il est tout en bois encastré, sans clous ni vis, en promotion à 3995€ HT

C'est l'énergie de l'eau en circulation spiralée maitrisée, qui redynamise les défenses immunitaires, les réactions cellulaires chimiques de masse! Il provoque un rééquilibrage général physiologique!
Ces réactions sont ressenties par la personne allongée et vues par l'énergiologue.

A utiliser 1 heure par semaine ou 1 heure par jour sans contre indication…

 

 

Ce week-end a eu lieu le salon Zen à Paris.
Les parisiens ont rencontré de nouveau l'énergiologie et découvert le LILO...
La vraie surprise a été pour nous, énergiologues, de constater les possibilités de soins du LILO. 
Sa procédure et son niveau d'intervention sont particulièrement bien conduits et d'une grande efficacité; il n'est, pourtant, apparemment, qu'une spirale d'eau en mouvement. Et pourtant...

L'énergie de l'eau qui l'anime est rassemblée, unifiée et active. Elle est vivante, c'est à dire: omni présente, omni potente et consciente à l'intérieur du cylindre spiralé; c'est Son temple!

L' énergiologue VOIT comment le LILO aborde, les uns après les autres, les problèmes de son patient et comment il les répare dans le temps imparti ( 45 mn) avec minutie et compétence, jusqu'à la libération totale. Puis il peut s'occuper de la spirale à inverser pour garantir la guérison! C'est le terme juste.

Il a avalé, pendant 5 jours, des pathologies subtiles cardiaques, cérébrales, intestinales..., puis il a libéré rapidement les champs physiques correspondants!
Les plans profonds ont retrouvé l'équilibre rapidement.

Pour les pathologies lourdes, cela demandera un peu plus de recul supplémentaire avant d'en parler, mais il les aborde avec la même tranquillité.

064