En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

S5 Zoka Transports - шаблон joomla Форекс

French English German Spanish
- Comment puis-je offrir aux milliers d'êtres de cette planète, en attente d'être, ma contribution aux changements profonds de compréhension et de conscience d'être?
 
- Que souhaitent nos jardiniers célestes et pourquoi?
 
- Qui sont-ils?
Il m'a été donné de percevoir, d'entrevoir et de voir des objets-vaisseaux et des êtres d'autres dimensions de vie; parfois invisibles au regard normal.
 
Il y a ceux qui se montrent, ceux qui tracent les crop-circles... Ils ont, certes, une technologie hyper avancée mais très peu d'émotions, de sensibilité. Nous ne sommes pas considérés, par eux, comme des êtres dignes d'intérêts.
 
Il y a ceux qui, bien au delà de ces vibrations denses, ne peuvent être vus que si la personne réussit à élever son propre taux vibratoire.
Je les appelle nos jardiniers célestes car ils suivent notre évolution qui, à leur niveau d'être, ne peut être que spirituelle.
Ceux sont eux qui ont créé l'homo sapiens aux possibilités infinies sur cette planète.
Ceux sont eux qui ont installé toutes les constructions mégalithiques, il y a des milliers d'années, en différents endroits. Elles contiennent les clés, les plus simples qui soient, du savoir et de la connaissance. 
Leurs "vaisseaux" n'ont aucune manette, aucun outillage; ils se déplacent et manoeuvrent uniquement par la pensée.
C'est bientôt possible pour nous…
 
Ces êtres ne peuvent pas intervenir directement dans notre monde, c'est une loi cosmique. Ils peuvent passer par les intentions des immenses vortex, voire par les incarnations d'âmes, les cristaux, les éléments ou les égrégores en évolution.
Les canaux ou channelings sont pratiquement tous des faux. Il y a en effet, des quantités d'êtres désincarnés de niveaux spirituels parfois honorables, qui ne pensent qu'a briller auprès de nous. Une simple demande intérieure d'une personne vers eux peut en attirer des dizaines éprises pourtant, d'entr'aide et d'amour.
 
Ces êtres-jardiniers se font appeler nos frères et jamais nos maitres.Il vaux mieux éviter ceux qui disent être nos maitres, ils n'ont pas bien compris l'universalité et l'unicité des êtres issus de l'Esprit.
 
Je crois qu'actuellement, l'homme peut relayer ces êtres d'amour et de service en créant des structures modernes d'élévation et de transformation des niveaux de conscience.
Ce ne sera pas un laboratoire, car un parc d'activités familial et ludique suffit.
Les sanctuaires lugubres de pierres ne sont plus utiles.
Les arbres, les fleurs, les couleurs, les sons,les sculptures, les jeux participent, s'ils sont ORGANISÉS, à cet éveil naturel.
Les visiteurs s'y sentiront tellement bien qu'ils désireront y rester quelques jours, puisque la circulation énergétique y sera parfaite. 

 

EKINOXE est un site ou l’énergie circule de façon parfaite entre les objets organisés, les sculptures monumentales, les ateliers ludiques pour les familles avec la complicité des 6 éléments. Un centre ou l’on peut être hébergé plusieurs jours dans un flux d’énergies tranquilles et vitalisantes. C’est un parc de bien être et de ressourcement subtils et utiles.

057     058     059