En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

S5 Zoka Transports - шаблон joomla Форекс

French English German Spanish

Les Energies Sources surgissent de façon parfaite dans les arts, lorsque l'artiste est absent pendant sa création ou lorsque son niveau d'être est paisible, c'est à dire si sa pensée personnelle s'est mise au service de l'être.

 

La peinture, la sculpture, le chant, le théâtre, la musique, l’architecture, la mise en scène du corps dans l’activité physique, le cinéma…
NB : Chaque expression de l’homme est une création, de la pensée, du mouvement, du geste, de la voix… les créations sont toujours visibles pour l’homme ; cependant la pensée peut s’exprimer, voire se réaliser dans le subtil. Ceux sont alors, des formes pensées qui s’agglutinent en amas de pensées compatibles ou égrégores. Ceux ci dirigent le monde en l’influençant de façon plus ou moins inconscientes.
En effet les pensées individuelles n’existent pas vraiment ; elles flottent avant d’être attirées, comme des aimants, près des gens dont l’esprit est activé. C’est une aspiration mentale liée aux caractéristiques de chaque univers individuel.
 Les expériences réalisées dans les mouvements de foules, dans les super marchés ou dans les conflits sont évidentes dans ce sens.
Heureusement que ces pensées ne se réalisent pas dans la matière, qu’elles sont bridées au départ en intensité vibratoire, sinon la majorité serait destructrice. Nous sommes encore un peuple légèrement barbare…

Les arts donnent la possibilité à l’homme de se révéler, de s’extérioriser, de se faire entendre et de se révolter… et de pouvoir embellir l’horizon musical, architectural…
MAIS, quelles sortes de vibrations apportent-ils à leurs proches et au monde ?

Si leur production est belle, mais inorganisée, l’effet escompté sera négatif, peut être nocif. C’est à dire que l’onde de forme qui s’en dégage est disharmonieuse, même si l’image est jolie ou la musique est agréable.

Si vous agissez sans LUI,
Votre main ne fait que brouillez la matière
Choisissez !
Extrait de « Dialogues avec l’Ange ».

Il y a bon nombre de bâtiments, de maisons ou l’on se sent mal, car les constructions sont conçues pour leur sécurité et leur confort thermique, mais pas pour le bien être énergétique subtil de ses habitants. Or elles devraient, en premier lieu répondre à ce paramètre, ce besoin…

De même si le réalisateur de l’objet est pris dans les peurs et peu dégrossi dans ses ressentis et sa densité personnelle, il ne pourra pas élever son œuvre vers des vibrations douces et  équilibrantes. Pourtant ce constat est la quasi totalité des œuvres produites.

Il est nécessaire de produire des chants, des pièces, des livres ou des sculptures qui élèvent la conscience des êtres vers plus d’unité et de paix véritables.
Les autres créations ne satisfont que leur auteur et quelques admirateurs.
Ce n’est possible que si une énergie subtile organisée traverse le créateur ; son âme ?
Ce dernier doit être transparent, un peu comme le cristal, sans pensée personnelle et sans volonté de faire, pour laisser l’œuvre se produire d’elle même.

036

Cette réalisation très rare, est parfaite et son influence énergétique sera toujours une source vive de bienfaits…
Ainsi, il est rare de trouver une interprétation parfaite en musique classique, alors que, peut être, la composition originale avait cette perfection, comme Bruckner, Beethoven, Chopin…

Par exemple toutes les musiques de Hans Zimmer sont parfaites, organisées… leur effet sur l’être est splendide.

Par exemple le Philharmonia Slavonica avec Henry Adolph à la baguette fait des merveilles.
De même la vibration du chanteur Jaz Raj en Inde est parfaite.
En Occident Johnny Lee Hooker, Johnny Halliday ou James Blunt sont toujours dans une onde musicale vibratoire juste, même lorsqu’ils discutent entre deux enregistrements. Cette donnée ne rentre pas dans les portées de la partition.

Ainsi, il est rare de trouver une peinture parfaite ou « l’âme » du créateur est totalement présente dans l’impression.
La Joconde est parfaite, le peintre Eva David, actuellement est à ce niveau, comme Solange Merceron ou Cao Bei An avec leurs aquarelles… Anna Grazi, artiste peintre ! Dans ces toiles, musiques ou sculptures, le regard intérieur est le bienvenu et l’on peut y circuler librement et facilement à une fréquence constante, bien dessinée et très lente.

Exemples :

054
S Merceron

 

038
D Lefort

 

039
William Arkle